L@rme de Pluie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L@rme de Pluie

Goutte d'eau qui tombe sur une pelouse d'écrivains en herbe.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailiana
Admin
Kailiana


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:23

Règles:

1) Ce forum est un forum voué aux personnes aimants lire et écrire, il est donc évident que le respect des mots et de notre langue s'impose. Par conséquent je ne tolèrerais pas de langage SMS. J'estime également que l'on se doit de connaître un minimum l'orthographe. Tout le monde fais des fautes (moi la première) mais je me force à appliquer les règles que l'on m'a apprises du mieux que je peux.

2) Il n'y a pas les mots que l'on respecte ici, également les autres membres. Bien évidemment les paroles insultantes, racistes, vulgaires etc... sont prohibées. Pour que le respect de cette règle soit plus simple j'interdis également aux membres de créer un topic à vocation politique. Je le ferai si je le juge bon (en année d'élection par exemple), mais il ne doit en exister aucun dans le cas contraire.

3) Vous êtes ici pour partager des expériences littéraires, par conséquent ayez au moins la gentillesse de vous présenter aux autres membres de ce forum. Le formulaire de présentation n'est pas très détaillé et ne demande aucune information trop privée.

4) Je suis une grande amatrice de flood mais j'interdis formellement sa pratique dans les parties du forum qui ne sont pas prévues à cet effet.

5) Toutes les productions que vous posterez sur ce forum doivent être personnelles. Il est formellement interdit de faire du plagiat!!!

6) Quand vous postez un texte, un dessin, un poème etc... vous devez également créer un topic pour recevoir les commentaires des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleanor.buyforum.net/index.htm
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L@rme de Pluie :: Partie Administrative :: Règles-
Sauter vers: